Bioviva For Life : 1 million de jeux pour les enfants réfugiés

J’avoue à ma grande honte que je suis totalement passé à côté de ce fantastique projet mené actuellement par les montpelliérains de Bioviva : mais mieux vaut tard que jamais.

Bioviva For Life est une campagne menée depuis octobre dernier qui a pour objectif d’offrir 1 million de jeux éducatifs aux enfants réfugiés du monde entier. Cette action solidaire vise donc à récolter des fonds, sachant qu’il suffit d’un euro engagé pour offrir deux jeux (qui plus est, fabriqués en France et éco-responsables, comme toujours avec Bioviva). 

Les jeux sélectionnés font partie de la gamme des « Défis Nature » et ont été soigneusement choisis pour permettre aux enfants de tous âges de jouer entre eux au sein des camps de réfugiés. 

C’est une initiative et un projet auquel nous ne pouvons forcément qu’adhérer et relayer (même si, comme moi, on le découvre sur le tard) et je vous invite sans plus attendre à découvrir le site Bioviva For Life, qui vous permettra d’en savoir plus et d’effectuer vos dons. 

Concernant ces derniers, il est bon de préciser qu’une large partie des dons que vous effectuerez sera déductible de vos impôts. Donc lâchez sans arrière-pensée votre partie de Terrscything Azul quelques instants et permettez à des marmots forcément cabossés par la vie de jouer un peu. Entre deux bombardements, ça leur changera (peut-être) les idées. 

https://www.facebook.com/BiovivaForLife/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *