Grumpf part en chasse (enfin on espère)

S’il suit son calendrier rupestre, Grumpf ne devrait pas trop tarder à sortir de sa grotte pour venir vous faire de l’oeil sur les étals. Dans ce jeu accessible à partir de 8 ans, vous incarnez les membres d’un clan de Grumpfs qui partent à la chasse. Les joueurs jouent simultanément sur les zones de chasse de leur choix, devant coopérer parfois, et se bloquer souvent. Au bout de 4 manches, le joueur qui aura chassé le plus d’animaux différents sera déclaré vainqueur.

Subtil, rapide, et très agréable à l’oeil, Grumpf devrait être une jolie partie de chasse estivale.  

Voici le pitch :

Au pays des Grumpfs, la chasse est ouverte ! Les clans se rassemblent pour la grande chasse annuelle où la diversité des animaux capturés fera de l’un des clans Grumpfs le grand champion de cette année… Mais ils ne pourront pas y arriver seuls car les clans devront coopérer pour attraper les plus gros animaux… ou les plus agiles. Gare à vous car la coopération ne dure qu’un temps et seuls les plus puissants d’entre eux récolteront les précieux animaux.

Pour en savoir plus, on peut consulter la fiche du jeu sur Ludovox

Un commentaire sur “Grumpf part en chasse (enfin on espère)

  • 11 juin 2017 at 5 h 56 min
    Permalink

    Testé à weppes en jeu, on s’est bien amusé . Il nous a été présenté par son auteur Pierre copain qui est à l’image de son jeu: très sympa

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *