Gym Animo (Toutouyoutou dans la ferme)

Et si on se remuait un peu ? Bioviva propose aux marmots un vaste programme de (re)mise en forme avec Gym Animo, un jeu d’imitation et de découverte de son corps. 

Si Gym Animo ressemble très fort à un jeu de plateau, le coeur du jeu est en fait ailleurs. En effet, les enfants se glissent, seuls ou à plusieurs, dans la peau de petits animaux pour réaliser des épreuves et postures et avancer le long du parcours afin d’être le premier joueur à franchir la ligne d’arrivée. Qui saura le mieux marcher comme un éléphant ou voler comme un papillon ? 

Imitation, découverte de son corps, découverte des animaux, expression corporelle, mouvements dans l’espace et développement de la motricité : tous les atouts sont réunis pour faire de Gym Animo est excellent jeu d’éveil. Mieux encore, il propose deux niveaux de difficulté pour s’adapter au mieux à l’âge des joueurs, à partir de 3 ans.

Un jeu parfait pour l’été et le plein air, mais aussi pour se booster à la rentrée. On va essayer de le tester prochainement, car le jeu est véritablement très prometteur. 

Voir le jeu sur le site de Bioviva 

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *