J’ai testé pour vous : le SAV Djeco [MAJ – 25/08/2017]

Bonjour à tous, nouveau test SAV ce matin avec DJECO. 

Mon fils de 27 mois a décidé de remettre en question les théories de Newton sur la gravité et tente de faire voler tout ce qu’il trouve. En ce moment ses sujets d’expérience préférés sont les petits animaux qu’il trouve dans les jeux Djéco (Little Mémo, Little Association et Topanimo). Jusqu’à présent, je doutais de ses expériences, mais depuis 3 semaines j’avoue qu’il commence à me convaincre. En effet, son hérisson de Little mémo a disparu.

On a cherché, tout retourné, rien. Mon fils a réussi à mettre sur orbite le premier hérisson de l’histoire de la conquête spatiale. J’ai donc contacté le SAV Djeco via leur site Internet, comme je l’avais fait auparavant pour Haba, et je vous tiendrai au courant des éventuelles réponses reçues, sachant que je me propose bien évidemment de racheter l’animal manquant :). 

A suivre donc, même si je suppose que la torpeur estivale ne va pas jouer en notre faveur 🙂

25/08/2017 — 10h00 : Un hérisson est arrivé par le poste ce matin ! J’avoue qu’après ma mise à jour du 07/08, je n’y croyais plus trop, mais le SAV DJECO a bel et bien été impeecable pour ce remplacement. En effet, il était clair depuis le début que cette perte était de mon fait, et que j’étais prêt à payer pour un personnage de remplacement. Alors certes, le délai a été un peu long (près d’un mois entre mon premier message et la livraison de ce matin) mais nous sommes en pleine période estivale et on peut comprendre que les services ne tournent pas à fond. Rien à redire donc sur le SAV Djeco, qui a été très sympa.  

07/08/2017 — 15h00 : Facebook fonctionne mieux, car j’ai une réponse à mon courriel initial. Une personne m’indique qu’ils n’ont pas forcément de stocks sur ce genre de pièces mais me promet de m’en faire parvenir un gratuitement si jamais elle trouve un hérisson. Croisons les doigts. 

07/08/2017 — 9h30 : Pas de réponse en 7 jours. Je change donc mon fusil d’épaule et réitère ma demande via la page Facebook de l’éditeur

31/07/2017 — 11h15 : Un détail me chagrine d’emblée. Le site m’annonce que mon message a été envoyé mais je n’ai reçu aucun accusé d’envoi sur l’adresse courriel fournie. Dommage, ça a toujours tendance à rassurer. Un autre point m’embête un peu : il n’y avait aucune rubrique SAV dans le formulaire de contact. Il a fallu sélectionner « Autres », ce qui est toujours un peu vague. 

 

 

2 commentaires sur “J’ai testé pour vous : le SAV Djeco [MAJ – 25/08/2017]

  • 2 janvier 2018 at 23 h 24 min
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    Il semblerait que vous ayez eu plus de chance que moi.
    Je leur ai écrit concernant la pièce d’un jeu mangée par un chien, jeu juste apporté par le Père-Noël, et bien, j’ai reçu une fin de non-recevoir pas très aimable…
    J’avoue être extrêmement déçue.

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    • 3 janvier 2018 at 21 h 09 min
      Permalink

      Bonjour,

      de quel produit aviez vous besoin et quelle est la réponse qui vous a été faite ?

      Cordialement,

      Olivier

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