Rhino Hero est de retour !

Après avoir fait déjà parler de lui en 2011 avec un jeu tout en hauteur et en adresse, le plus cornu des super héros Haba revient sur le devant de la scène avec un jeu encore plus spectaculaire : Rhino Hero Super Battle ! Le premier Rino Hero avait fait parler de lui à sa sortie en se classant de toute évidence parmi les meilleurs jeux Haba jamais sortis. 

Le principe des jeux Rhino Hero repose sur la même base : bâtir des immeubles plus ou moins branlants pour que notre super héros puisse crapahuter dessus à sa guise, en évitant évidemment que tout ne s’écroule.  

Rhino Hero Super Battle ajoute néanmoins un élément de taille : Rhino Hero n’est plus le seul super héros dans la ville, et il va devoir se castagner sec contre Captaine Elephant, Super Girafe et le mystérieux Pingouin Masqué. Dans un délire de baston funky qui évoque Super Smash’ Bros et des immeubles toujours plus spectaculaires qui ne demandent qu’à tomber, Rhino Hero Super Battle s’impose déjà comme le défouloir parfait pour petits et grands.

Autant dire qu’on a vraiment hâte de mettre la main dessus !

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *