Troll & Dragon : le 3e jeu Loki

Et de 3 ! Loki vient de boucler son tout premier line up avec un troisième jeu, signé Alexandre Emerit. Oui, le même Alexandre Emerit qui vient d’être nominé pour l’As d’Or Enfants avec Booum ! Autant dire que le monsieur commence sérieusement à faire parler de lui, et que ses jeux seront désormais particulièrement surveillés… 

Troll & Dragon est un jeu de dés de type « Stop ou Encore » qui invite les joueurs à piller le trésor d’un Dragon, constitué de diamants et de pépites d’or. Il faudra donc être gourmand pour l’emporter, mais pas trop, sous peine de se faire dépouiller par le Troll. On pense évidemment à un Zombie Dice ou un Dungeon Roll, et on a très envie de voir ce qu’il en est. Le jeu s’annonce très familial et devrait permettre à toutes les générations de s’amuser ensemble.  

Accessible dès 7 ans et jouable de 2 à 5 joueurs, Troll & Dragon ravit les yeux par son matériel très réussi et ses magnifiques illustrations, signées Paul Mafayon. 

Bref, on a hâte de jeter les dés et de forcer la chance. Vivement ! 

PS : vous trouverez deux très intéressantes interviouves d’Alexandre Emerit et Paul Mafayon sur TricTrac, respectivement ici et

 

Un commentaire sur “Troll & Dragon : le 3e jeu Loki

  • 29 janvier 2018 at 13 h 41 min
    Permalink

    🙂 L’introduction de l’article met un tout petit peu la pression, j’essayerais d’être à la hauteur !
    Troll et dragon marche super bien avec les enfants, mais il marche aussi super bien entre adultes. J’espère que vous vous y amuserez autant que moi. Et le travail d’édition fait par Loki/Iello est magnifique, vous ne devriez pas être déçu.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *