Yogi (Twister 2.0)

Yogi est le jeu idéal à offrir à vos amis… et à vos enfants, si vous avez dans l’idée d’entamer une carrière de kinésithérapeute. Pourquoi ? Parce que rien qu’en les voyant se contorsionner comme des enragés pour gagner la partie, vous pourrez déjà comptabiliser les entorses et autres luxations qui vous permettront de financer les travaux de votre piscine olympique à vagues.

Le principe de Yogi consiste en effet à tirer une carte et adopter le plus fidèlement possible la posture qu’elle décrit. Si la plupart des demandes sont simples (un doigt sur le nez, un pouce vers le bas, etc), le souci est qu’elles sont cumulatives. Au bout de 4 ou 5 cartes vous aurez donc du mal à conserver votre équilibre (et votre flegme) sans vous déchirer deux ou trois ligaments. 

Ce party game franchement rigolo nous renvoie à notre jeunesse perdue sur twister, source de nos premières foulures… et aussi de nos premiers émois frottifottesques.

Yogi, un jeu édité par Gigamic et disponible depuis quelques jours. Idéal avec des enfants de 8 ans et plus un peu trop excités par un goûter d’anniversaire, ou avec une dizaine d’adultes déjà cramés aux shots de vodka caramel.

Inutile de douter que les vidéos de ces parties seront diffusés dans les zappings les plus moqueurs. En tout cas ça donne bien envie… de regarder les autres jouer 🙂  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *