Printemps 2021 : Twin It se parfume aux Sakuras

Twin it avait marqué les esprits pour son côté accessible, rapide et addictif, on vous en parlait ici , il avait conquis toute la famille, du petit Nestor à papy Gérard. En effet, même les marmots dés 6 ans ont pris un incroyable plaisir à ce jeu de rapidité et de discrimination visuelle, consistant à reconnaître des paires dans un environnement où l’illustrateur a parsemé des pièges visuels et des effets d’optique perturbants ici et là.

En 2019, pour le Festival International du Jeu de société de Cannes, nous avions eu droit à la version spéciale Cannes regroupant les symboles des plus indispensables jeux de société. Mais oui, avouez ; Vous aussi, vous avez passé des heures à regarder toutes les cartes pour retrouver les jeux s’y référant (buggant toujours sur une carte). Cette version avait enchanté nos âmes de ludistes et s’appelle désormais l’édition spéciale Jeux de société.

Et pour notre plus grand bonheur, au printemps 2021, Twin it se fait une nouvelle beauté, avec une version, cette fois-ci, aux saveurs asiatiques, illustrée par le talentueux Naïade (Seasons, Tokaido, One Key, Princesse Jing, pour ne citer qu’eux). Et voici donc le retour de la revanche du jeu de paires, dédié, dans cet opus, à la culture japonaise. Préparez vous à ce que Samuraïs, pandas, calligraphie et carpes koï vous fassent perdre la tête.

Les visuels qui ont filtré nous donne déjà envie de se servir un petit jus de Litchi en savourant une partie avec les marmots, qui, qu’on se le dise, vont encore nous mettre à l’amende à ce jeu.

Sortie prévue au printemps 2021

Fiche technique :

  • Un jeu de Nathalie et Rémi Saunier, Thomas Vuarchex
  • Illustré par Naïade
  • Edité par COCKTAIL GAMES
  • Pour 2 à 6 joueurs
  • A partir de 6 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.