Une nouvelle fournée de print and play à imprimer chez Asmodée

Dimanche 29 Mars, 14h12, enfin 15h12, je n’ai pas encore changé d’heure. J’ai donc cru que je m’étais levée hyper tôt, que j’allais faire plein de trucs dans la journée… et non, raté, j’ai déjà perdu une heure.

Je m’aventure dans le jardin pour tenter de finir ma girafe de 2 m. Oui, la même que dans l’autre article, hein, je n’en fais pas 10 non plus ! Quand tout à coup, je me dis: “Tiens, pas d’appel du chef ce matin, bizarre. Et si je le devançais aujourd’hui et que je trouvais le pack de jeux de fou à imprimer ?! ” Autant vous dire qu’en pensant à ça, je me suis dit que j’allais avoir le droit de rester chez moi jusqu’au 15 Avril grâce à un bonus vacances bien mérité. Ah mais non, c’est pour le confinement, ça.

Bref, me voilà en train de tourner, virer, fouiller, tapoter sur mon téléphone quand, ô joie, ô grandeur astrale qui illumine mes journées, devinez sur quoi je tombe ? Un pack de jeux spécial confinement offert par Asmodée. Classe, non ?

Vous trouverez dans cette page tout plein de jeux que vous connaissez peut-être mais que vous ne possédez pas. Du coup, ils sont tous prêts à imprimer. Et vous trouverez également des variantes de grands classiques que vous jugerez peut-être bon de ressortir des placards. Vous trouverez, entre autres : Corinth, Sherlock Holmes Détective Conseil, Unlock, Fou Fou Fou, Timeline, Petits Meurtres et Faits Divers, Contrario, Zombie Kidz Evolution (de nouveaux scénarios), Combo Color…

Voici le lien où vous pourrez télécharger tout ça :

https://fr.asmodee.com/fr/news/2020/3/27/pack-jeux/?fbclid=IwAR3xpegATDWqVXmmzVFbuc07V9ovx8UE87f8eJD3bMuwUMGgLTwF-8np-fM

Cependant, je vous engage à être vigilants : certains jeux sont pour les grands, très grands, et n’ont pas à tomber dans les mains de vos marmots.

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon confinement, n’hésitez pas à partager avec nous vos moments de jeu en famille!

On vous embrasse mais de loin et on vous dit à très vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.