Les chenilles se régalent chez Smart Games.

Et voilà, c’est le printemps : les oiseaux chantent, le soleil réchauffe les cœurs et les insectes commencent à envahir nos jardins. Dans les vergers, les premiers fruits de l’année commencent à faire leur apparition et tous les bons jardiniers veillent au grain pour que les nuisibles ne viennent pas manger leurs futures récoltes.

Smart Games s’est inspiré de cette belle saison pour leur prochain jeu de réflexion à destination des marmots de 5 ans et plus.

Comme d’habitude chez l’éditeur, on trouve du joli matériel : une pomme et trois chenilles (qui voudraient bien lui faire la peau). Et vous, comme vous adorez ces petits insectes, vous faites tout pour que les chenilles puissent se délecter de cette juteuse pomme. Mais, petite nouveauté dans ce casse-tête qui nous a sacrément fait de l’œil, c’est un plan de jeu interchangeable (la pomme) et des chenilles flexibles.

Du jamais vu chez Smart Games! Alors forcément, on trouvait important de vous le signaler et on a hâte de le tester pour pouvoir vous en parler. En attendant, profitez de votre chaise longue et de votre thé frais et admirez ce qui vous attend dans la boîte.

                                             

On vous partage aussi une petite vidéo de présentation histoire de vous mettre la pomme l’eau à la bouche :

Pour aller plus loin :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.