Lucky Duck Games : bientôt des petits canetons !

Quand on vous le disait que les jeux pour enfants étaient en plein essor ces derniers mois… Eh bien, on ne croyait pas si bien dire! De plus en plus d’éditeurs s’intéressent de très près aux jeux pour Minis et Moyens Marmots et ils ont bien raison… Parce que, quand même, avouons-le, c’est vachement cool de jouer avec ses enfants! Ce n’est pas nous qui allons vous dire le contraire.

Alors aujourd’hui, on voulait partager avec vous une News qui vient tout juste de tomber.

Pour notre plus grand plaisir ludique, les Lucky Duck Games (qui ont, notamment, édité des jeux comme le formidable Chronicle of Crimes ou encore Valeria, dont on vous parlera très bientôt sur Plateau Junior!) viennent d’annoncer qu’ils allaient, tout prochainement, dévoiler leur nouvelle gamme de jeux juniors et familiaux.

Cette nouvelle gamme porte le nom de Lucky Duck Kids.

Des petits canetons dans la grande mare de l’édition de jeux de société, en voilà une super nouvelle ! Pour l’heure, pas plus d’informations croustillantes à vous dévoiler, le mystère sur les titres qui composeront cette collection reste entier.

Mais, ne partez pas si vite, on les connait ces Canards Chanceux : ils sont connus pour proposer des jeux aux mécaniques innovantes. Et ils ont quand même laissé fuiter quelques petits détails qui ont piqué au vif notre curiosité.

Le premier jeu de cette nouvelle gamme Kids s’adressera aux Marmots de 7 ans et utilisera le système du Scan&Play qui a déjà fait ses preuves dans Chronicle Of Crime.

S’ils restent fidèles à ce dernier, on peut imaginer qu’il faudra scanner des éléments avec notre Smartphone pour progresser dans le jeu. On peut également présager qu’à l’instar de son grand frère, le jeu fera la part belle au narratif… Mais dans tous les cas, on entrevoit une expérience hautement interactive se profiler à l’horizon.

La seule certitude que nous avons aujourd’hui, c’est que, cette fois-ci, il n’y aura pas de sombres enquêtes à résoudre. On naviguera plutôt dans un univers magique qui promet de rassembler parents et enfants autour de la table pour partager de formidables moments ludiques.

Pour le reste, il faudra attendre encore un peu car il nous ont promis de dévoiler de nouvelles informations dans les prochains mois.

Ce teasing insoutenable qu’ils nous font vivre !! On va les renommer les Canards Mystérieux !

De notre côté, vous nous connaissez maintenant, on a déjà dépêché la Dream Team pour guetter la moindre petite information. Et on ne manquera pas de la partager avec vous, dès qu’on en sait plus. Promis!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.