Du tout neuf chez Lifestyle

Noël approche et Lifestyle a pensé à nos marmots !

Comme nous, vous avez adoré Fabulia (voir notre article ici) et vous aimeriez vivre de nouvelles aventures dans le monde enchanté de Marie et Wilfried Fort ? Courez sur l’extension qui vous propose rien de moins que 6 nouvelles histoires, dont 2 à embranchements, c’est à dire plus longues que les autres. Et 30 nouveaux personnages sont tout prêts à devenir les héros de nos histoires, nous avons hâte de les découvrir. Une valeur sûre, un énorme coup de coeur pour le jeu de base chez Plateau Marmots, on sait déjà que la suite se retrouvera sous le sapin cette année.

Et ce n’est pas tout ! Voici une deuxième bonne nouvelle avec l’arrivée imminente de la Chasse aux Chaussettes. Comme d’habitude avec Lifestyle, des illustrations somptueuses pour une histoire attachante : qui chipe les chaussettes dans les placards et les passages en machine ? Les monstres mangeurs de chaussettes, pardi ! Et vous allez devoir réunir trois paires de chaussettes en fouillant la maison pour déjà ranger un peu et accessoirement remporter la victoire. Une boîte de jeu avec des compartiments cachés, des petites tuiles qui dissimulent les chaussettes et des objets utiles, et des figurines de chaussettovores ultra choupinettes, on rêverait presque, si on n’était pas si grands et si matures, que le père Noël pense aussi à nous. La boîte annonce de “mystérieuses extensions” qui semblent bel et bien cacher un mode “legacy”… nos reporters les plus chevronnés sont donc évidemment sur le coup pour vous produire sous peu un article plus détaillé.

Arrivage prévu pour les deux opus vers mi-Novembre. Je ne sais pas pour vous, mais nous sommes au taquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.