Magic Rabbit : un avant-goût en print and play

Alors que j’étais dans le fond de mon jardin en train de finir ma taille de pierre en forme de lapin, je me suis dit : “Tiens, et si je devenais magicienne ! Les gens vont avoir besoin de divertissement après cette période folle.” Je laisse donc tomber mes outils et je file jeter un oeil sur la toile voir si je trouve pas un ou deux tutos de magicienne.

Après deux heures de farfouillage, de visionnage de vidéos qui n’ont rien à voir avec la magie, d’un ou deux tuto sur comment tailler une barbe de 3 semaines, je me retrouve sur le site de Lumberjacks Studio… ne me demandez pas comment les liens se sont faits dans mes recherches, je me pose encore la question…

Tout à coup un souvenir d’une chouette et sympathique rencontre à Cannes me revient en mémoire. Xavier, un bûcheron que j’avais rencontré sur le stand des Lumberjacks Studio avec le chef, nous avait présenté la future sortie de Magic Rabbit. En toute honnêteté, on avait eu un coup de coeur et on attend avec impatience sa sortie en juillet.

Et là ô joie, à l’occasion du week-end de Pâques, Lumberjacks nous a proposé un petit aperçu du jeu en PnP… autant vous dire que j’ai sauté sur l’occasion pour y rejouer !

Je vous fais rapidement le speech du jeu. Vous êtes des magiciens, le spectacle commence dans 2 minutes 30, sauf que tout est dérangé, le lapin bleu est dans le chapeau jaune, le lapin jaune dans le chapeau rouge, … et en plus les colombes sont venues se poser sur vos chapeaux pour vous empêcher de les déplacer. Vous allez devoir, tous ensemble, tout remettre en ordre : le lapin jaune dans le chapeau jaune, le lapin vert dans le chapeau vert… en 2 minutes 30 et évidemment sans communiquer ! Serez-vous prêts à relever le défi?

Ça se passe ici : https://coffee-break.lumberjacks-studio.com/fr/lapin-magique-de-paque/?fbclid=IwAR14YX_K29zITZoJBJwox63aBHjApy9gNz3ucSlHYtEIoOwlk2922dLtw4k

Une pensée sur “Magic Rabbit : un avant-goût en print and play

  • 30 avril 2020 à 19 h 08 min
    Permalink

    Merci pour cette belle découverte 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.