La Boîte en cavale – La suite de l’entraînement à l’espionnage

On vous avait parlé récemment du pack futur espion de La Boîte en cavale. Face au succès de cette première édition du programme d’entraînement pour les Enfants Espions, et parce que leurs talents en matière d’espionnage s’entretiennent au quotidien, Astrid et  Margaux vous ont concocté la suite !

Au programme : 8 nouveaux mini défis inédits, toujours gratuits, à imprimer et à réaliser en autonomie : les relevés d’empreintes, la fabrication d’un yaourtophone, ou encore la découverte d’un nouveau code secret n’auront plus aucun mystère pour vos marmots !

Pour devenir un futur 007, rendez-vous sur cette page : bit.ly/entrainement-espion

Et si vous voulez en savoir plus sur ce jeu d’enquête par courrier postal, vous pouvez aller lire notre premier test ici.

2 pensées sur “La Boîte en cavale – La suite de l’entraînement à l’espionnage

  • 24 avril 2020 à 8 h 23 min
    Permalink

    Bonjour, j’ai fait jouer ma fille aux deux pdf gratuits.
    Elle a 7 ans et les a terminés en 30 minutes.

    Savez vous ce que contiennent de plus les envois payants ?

    Merci pour votre aide, j’hésite a m’abonner

    Répondre
    • 24 avril 2020 à 16 h 21 min
      Permalink

      Bonjour Antoine,
      Enquête en cavale (le nouveau nom tout frais de La boîte en cavale) vous fait parvenir à domicile du matériel (roue de décodage en bois, d’étranges petits bracelets, un tampon encreur…) et plusieurs documents (carnet d’enquête, carte astrale et autres pièces à conviction).
      Pour en savoir plus et vous faire une idée, vous pouvez aller sur notre test de la première boîte, qui vous détaillera tout cela ici : https://plateaumarmots.fr/test-boite-en-cavale.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.