La Boîte en cavale – pack futur espion

21ème jour de confinement, ressenti 198ème jour de confinement… On a fait 2548 parties de cache-cache, c’est bon on connait toutes les cachettes, on a fait 86296 Fort Boyard, le père Fourras n’en peux plus de jeter les clés dans la mer parce que les épreuves sont trop dures. J’ai reçu 4851147821 mails du chef, j’en ai lu 2 mais le dernier me surprend. Je l’ouvre et la je tombe sur un message…différent?! “Soffy, 25885 sjfhzpd -*/_(- je pense que tu es la fmiuhzeè_’55edfzfe pour le faire. Donc, j”èréà454g=-‘/é(*”-éef’ “de la boîte en cavale” 8//**”‘è(_çéàc. Je te remercie. Ton chef!”

2 possibilités. Soit il faut que le chef arrête les apéro en visio, soit c’est un message codé. Dans le doute, je vais opter pour le message codé.  Je pense qu’il a voulu dire: “Soffy, j’espère que tu vas bien et que ton confinement se passe bien. Est-ce que tu pourras s’il te plaît me faire une bafouille car je pense que tu es la mieux placer pour le faire. Donc j’aimerais que tu ailles faire un tour sur le site de “La boîte en cavale” et que tu regardes de plus près ce qu’ils proposent pour le confinement. Tu es mon girafon préféré (ça je suis pas sûre que ça soit écrit mais dans le doute, je le mets!). Je te remercie. Ton chef!”

Je vais donc faire un tour sur leur site et quel bonheur de trouver un pack au doux nom Programme d’entraînement pour les enfants espions (je comprends mieux le mail du chef !).

Je jette un oeil et j’y trouve de chouettes jeux à faire avec vos marmots entre 7 et 11 ans comme : un entraînement à la pictographie, comment définir son identité secrète ou encore déchiffrer et cuisiner une recette secrète.

La boîte en cavale, c’est un jeu d’enquête par courrier postal qui  développe l’imagination et le goût de la lecture pour les enfants à partir de 7 ans. Si vous ne connaissez pas encore le concept d’Astrid et Margaux, je vous conseille d’aller lire notre test ici.

Pour ce confinement, vous pourrez donc trouver sur le site de La boîte en cavale un téléchargement spécial de pack de futur espion. Et ça se passe par là :  bit.ly/fb-espion

Vous devriez trouver de quoi agrémenter une journée en famille. Je vous laisse partir à l’aventure, n’hésitez pas à partager avec nous votre animal totem.

Quoiqu’il arrive, amusez-vous bien et surtout prenez soin de vous!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.