Bandido : Covid-19

Surprise surprise, alors que Bandida se fait forcément attendre, crise oblige, nos amis de chez HelvetiQ ont publié une version light imprimable de leur hit Bandido, relooké en version Covid-19.

Si on pourra toujours gloser un bon moment sur l’opportunité de proposer des jeux liés à une pandémie mondiale (et meurtrière) au beau milieu de la crise, on ne pourra toutefois que reconnaître que cette version franchement mignonne permet d’aborder la question de manière plus légère avec nos enfants. Ces derniers, en effet, nous voient chaque soir branchés sur la télé entre 19h et 20h, et prennent en pleine tronche nos angoisses légitimes. Donc puisqu’on ne peut rien faire d’autre, jouons avec eux et expliquons leur encore et toujours la nécessité de rester chez soi, à l’abri, ensemble. 

A découvrir donc, une version légère (mais responsable) de Bandido, qui vous permettra peut-être d’apporter un peu de légèreté avec vos marmots, sur cette question de “la maladie de dehors”. 

C’est à découvrir ici

 

Une pensée sur “Bandido : Covid-19

  • 9 avril 2020 à 16 h 51 min
    Permalink

    Meurtrière ? Vraiment ? Mortelle je veux bien mais il n’y a pas la connotation d’intention !

    Pour le reste personnellement je trouve ça bien que des éditeurs mettent du contenu à disposition (chacun est libre d’en faire ce qu’il veut derrière)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.