La Cour, extension print and play de Kingdomino

Pour certains d’entre vous, vous voilà officiellement en vacances de Pâques, avec des marmots à occuper, d’autant plus que les exercice de trigonométrie et les tableaux de conjugaisons vont être laissés de côté pendant 15 jours. Pour les chanceux qui ont déjà un Kingdomino à la maison, on vous proposer d’accéder à sa nouvelle extension, La Cour, disponible gratuitement en téléchargement libre en Print and Play.  Quoi de mieux que de pouvoir créer votre royaume composé de champs, bois, mines ? Pas de confinement avec ces poses de tuile, vous n’aurez qu’à suivre ce lien pour découvrir de nouvelles façons de jouer à ce grand classique du jeu familial : http://www.blueorangegames.eu/exclusivite-chez-blue-orange-kingdomino-la-cour/

 

Une petite bafouille de la maison d’édition Blue Orange à ce propos :

Réaliser ce véritable nouveau jeu disponible auprès du grand public via le téléchargement, en moins de 10 jours (un délai très très court dans le monde du jeu), c’est le challenge que nous tous (Bruno Cathala, Cyril Bouquet et Blue Orange) avons été très contents et fiers d’avoir réussi ensemble, malgré le confinement qui nous a imposé de nouvelles règles d’organisation de travail (comme à beaucoup d’entre vous également).

Heureux de pouvoir offrir un jeu « en vrai » en cette période où il est très compliqué de s’en procurer, nous encourageons les joueurs et les joueuses à foncer dans les boutiques de jeux dès la fin du confinement pour permettre de relancer rapidement leur activité, en veille depuis plusieurs semaines !”

Pour en savoir plus sur cette extension,  nous vous invitons à lire l’article sur le sujet sur le site de Bruno Cathala, juste ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.