Confinement : évadez-vous en Terre Ocre avec Game Flow

Game Flow nous chouchoute pendant cette longue période de confinement avec une visite inédite en Terre Ocre, lieu du dernier volet paru de la fantastique collection “Ma première aventure”, qu’on ne peut que recommander encore et encore pour les marmots de 4 ans et plus. 

Cette nouvelle aventure de 5 semaines va se dérouler sur Facebook, toujours sous la plume de Roméo Hennion ! C’est une super initiative et qu’on ne peut qu’applaudir de toutes nos mains ! 

En voici le pictch : 

Aujourd’hui démarre une nouvelle aventure !

Vous voici en Terre Ocre. Vous allez entamer une quête pour aller faire un beau cadeau au Grand Esprit des cavernes. Cependant, vous ne pouvez emmener qu’un seul objet avec vous vers la première étape de ce voyage. Si vous regardez bien dans cette image, 4 objets sont à votre disposition. À l’aide des émoticônes, choisissez-en un et expliquez-nous en commentaire pourquoi vous prenez celui-ci.

Chaque lundi, vous découvrirez la suite de la « Fresqu’Aventure ». Des épreuves vous attendent, choisissez donc avec attention ! Nous vous distribuerons des points d’originalité tout au long de l’aventure en fonction de vos récits, avec un gros lot à gagner à la fin de la quête ! A la fin des 5 semaines, la fresque sera terminée et vous pourrez refaire toute l’aventure autant de fois que vous voulez.

C’est en ligne et c’est à découvrir… juste ici  : https://www.facebook.com/gameflowedition/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.