Kraken Attack : dispo demain !

Bientôt la fin d’un long week-end, et le début de la reprise de la vie presque “normale” : les commerces vont tout doucement rouvrir leurs portes, les familles vont pouvoir se réunir et se retrouver comme avant… Il paraît même que le soleil va commencer à pointer le bout de son nez ! En bord de mer, les plaisanciers se réjouissent à l’idée de pouvoir repartir naviguer…

Mais mais mais, attendez ! Ça veut donc dire que les flibustiers en herbe vont aussi pouvoir ressortir leurs sabres alors ?! Ah ah ! Kraken, gare à toi, les pirates arrivent !

En février dernier, Olivier nous avait parlé du futur jeu de chez Loki, Kraken Attack, qui devait être présenté à Cannes pour une sortie début 2020 :

Bon, c’est un peu loin février, alors, pour vous rafraichir la mémoire, Kraken Attack est un jeu coopératif dans lequel 1 à 4 moussaillons en herbe, partis à la recherche de trésors, vont devoir faire face à l’attaque du vilain Kraken, un monstre des mers bien décidé à leur faire boire la tasse !

Des mécaniques astucieuses et des pouvoirs de pirates vous aideront à le combattre, comme nous l’expliquait Le Chef dans le test du jeu, que vous pouvez retrouver ici :

Le test de Kraken Attack par Olivier

Avec le confinement, la sortie du jeu avait du être repoussée…
Mais bonne nouvelle ! Vous allez pouvoir faire fumer les tromblons et jouer du sabre dès la semaine prochaine, puisque Iello a annoncé, jeudi dernier, que les jeux étaient en partance pour toutes vos boutiques préférées.

Et pour fêter ça, ils ont même partagé une vidéo pour nous donner du courage avant de partir affronter le terrible Kraken :

Alors, mes amis, préparez vos balluchons, on va pouvoir partir, tous ensemble vivre une grande aventure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.