Un ptit tour de carrousel !

L’after du Before chez Iello

Faire un tour au Before chez Iello, c’est l’assurance de passer une bonne soirée: accueil chaleureux, bonne ambiance, visite guidée des locaux, rencontre avec les membres de l’équipe, mise en scène sympa….et surtout, découvrir les nouveautés.

Il y a toujours beaucoup de choses à voir et à tester, mais j’avoue n’avoir eu d’yeux que pour Monsieur Carrousel. Et il y a de quoi !
Nouveau né de la gamme Loki, Monsieur Carrousel attire inévitablement le regard: il est beau, poétique et original.

Tournez, manège ! 

Monsieur Carrousel est un jeu coopératif à partir de 4 ans dans lequel les joueurs doivent placer des marmot(te)s sur le carrousel avant que le déluge ne vienne tout gâcher.

Chacun son tour, on lance le dé qui indique une couleur correspondant à une place sur le manège. La place est inoccupée ? Youpi! Un marmot prend place, puis on fait tourner le carrousel. Une fois le manège arrêté, si l’enfant fraîchement monté est du côté pluie, on rajoute une goutte de pluie sur le plateau. S’il s’arrête côté soleil, on rajoute un morceau de rayon au soleil. Un rayon de soleil entièrement complété permet de retirer une goutte de pluie.

Le dé indique une place occupée ? Aïe! Il va falloir se creuser les méninges! On fait tourner le carrousel et on tente de se rappeler l’image cachée sous l’enfant désigné par Monsieur Carrousel.

Mais je n’en dis pas plus! Monsieur Carrousel fera clairement l’objet d’un test dès sa sortie…

Pour quand?

Malheureusement, le Père Noël ne pourra rien pour vous. En effet, la sortie est prévue début 2019.

Patience ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.