Voyage en Andor… avec les junior

Avouez que vous languissiez que vos enfants grandissent pour un jour parcourir les vastes terres d’Andor (As d’Or 2013) en leur compagnie. Avouez que vous baviez d’envie devant les nombreuses extensions et les légendes créées par la vaste communauté de fans. 

Vous comptiez les années en vous disant… ah mon fils, dans 5 ans tu auras 10 ans et on pourra enfin partir en vadrouille coop’, épée à la main. 

Eh bien vous savez quoi ? N’attendez plus. 

Un nouveau venu arrive fin mars dans l’univers des légendes d’Andor : Andor Junior. Eh oui, Andor aura lui aussi sa déclinaison kid friendly : d’abord en allemand et un peu plus tard chez Iello. 

On est toujours sur du 100% coopératif, jouable de 2 à 4 joueurs à partir de 7 ans?

Tous les éléments de l’aventure Andor semblent être réunis, ici sous la direction d’Inka et Markus Brand, forcément célèbres pour la série EXIT, mais aussi pour des titres comme Rajas of the Ganges ou Clorchemerle. Les premiers échos sont très prometteurs, on va donc essayer de s’approcher des stands de Kosmos et de Iello pour ramener davantage d’infos ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.