Bioviva : deux concours pour se mettre au vert !

Qu’on se le dise : nos amis de Bioviva organisent en ce moment deux concours ludiques pour vous permettre de gagner de très belles excursions sous le signe de la nature ! 

Le premier concours fête les 10 ans du jeu Cro-Magnon, avec une nouvelle édition revisitée, pour toujours plus de fun ! Rappelons que Cro-Magnon vous invite à incarner un homme préhistorique qui doit faire deviner des mots en utilisant des moyens restreints : mime, modelage ou dessin sur grotte. Un  jeu vraiment hilarant entre petits et grands accessible dès 8 ans.

Le concours vous permettra peut-être de gagner des séjours incroyables : une nuit dans une grotte, un séjour nature dans le Périgord ou une nuit d’évasion au Parc de la Préhistoire. Des dizaines de jeux et 3 visites du centre de Lascaux sont également à gagner !

Concours ouvert jusqu’au 31 décembre 2017 : http://cromagnon-bioviva.com/fr

 

Le second concours est organisé autour des “Défis Nature” véritable phénomène du jeu de cartes depuis bientôt 10 ans. Ces jeux, que nous présentons ici, s’étoffent encore avec le jeu Défis Nature Chrono, un jeu très malin qui vous permet de jouer à vos anciens Défis Nature d’une toute nouvelle manière !

Quant au concours, il se fait fort de vous inviter au Zoo Parc de Beauval pour un incroyable week-end au plus près des animaux. De très nombreux jeux de la gamme “Défis Nature” sont également à gagner. 

Concours également ouvert jusqu’au 31 décembre 2017 : http://jeu-defis-nature.com/fr

Bref : c’est le moment de jouer et de tenter de remporter ces fantastiques lots. Et si vous ne connaissez pas encore les sympathiques montpelliérains de Bioviva et leurs jeux écoresponsables produits en France, c’est le moment de découvrir cet éditeur engagé et engageant ! 

Bioviva : http://www.bioviva.com/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.