Fabulosa Fructus (c’est frais mais c’est pas grave !)

Difficile d’imaginer plus délirant que le pitch de ce Fabulosa Fructus, qui entraîne une joyeuse bande d’animaux assoiffés à la recherche des meilleurs cocktails de fruits possibles. Trop fou pour être sympa à jouer ? Ce serait sans compter sur l’auteur, Friedemann Friese, le génial auteur de “Vendredi”. 

Ce jeu (qui me met spontanément dans la tête la pub pour sironimôôôôô) est destiné aux joueurs de 8 ans et plus, car si les mécanismes sont simples, ils sont toutefois en mouvement perpétuel. En effet, les règles évoluent au fil des parties. 

Ajoutez à cela des cartes colorées et un design réussi : ce smoothie ultime semble bien parti pour devenir un grand classique du jeu de cartes. En tout cas on a hâte de mettre la main dessus !

C’est à découvrir le plus vite possible, chez Edge !

Voici le pitch : 

Il était une fois une forêt merveilleuse qui regorgeait de fruits somptueux, dont les jus pouvaient être mélangés afin d’obtenir de délicieux cocktails. À la recherche des fruits les plus savoureux, de sympathiques habitants de la forêt vous aideront dans cette quête en vous en donnant ou vous en échangeant.

Gourmand et assoiffé, serez-vous le premier à obtenir vos Jus Fabulosa ? L’heure est venue de le découvrir, car ce premier opus de la gamme Fabulosa est à présent disponible sur notre boutique en ligne et chez vos commerçants favoris !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.