Choux, épouvantails et citrouilles !

La lune se lève sur le potager ! Les épouvantails ricanent alors que les lapins se terrent… mais ne vous y trompez pas : ils sont toujours prompts à dévorer les carottes !

Faites chauffer les imprimantes : la team Space Cow nous propose un très chouette Print’n play pour le jeu Chou y es tu, spécial Halloween.

Au total, ce ne sont pas moins 3 nouveaux modes de jeu qui sont disponibles dans ce téléchargement, afin de twister vos parties et de leur donner une malicieuse saveur de potiron !

Dans le premier mode, le jardinier est remplacé par un épouvantail qui bloque les déplacements des lapins. Il faut donc cogiter pour trouver par où passer sans se faire épouvantailler !

Le second mode permet aux lapins de croquer des citrouilles… mais il faut s’y risquer pour connaître leur valeur !

Quand au troisième mode, il permet au jardinier de profiter d’un boost de déplacement, ce qui s’avère bien pratique pour freiner les lapins dans leur progression.

Il est toujours agréable de voir à que point la team Space Cow suit ses jeux avec des contenus à télécharger thématiques (c’est aussi le cas de l’exceptionnel Gardien des Saisons, par exemple). On va s’empresser d’imprimer tout ça et de tester ces variantes !

C’est à télécharger juste ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.