King of Tokyo Halloween vous remet une paire de tartes (aux citrouilles)

What’s this ? What’s this ! Octobre démarre tout juste que déjà Plateau Marmots pense à vous mettre sur votre 31 ! Cette année, plutôt que de sortir de chez vous et choper une pneumonie déguisé en momie pour gagner trois malheureuses fraises Tagada, nous vous invitons à rester bien au chaud pour une folle nuit de jeux fantômesques plus funs les uns que les autres ! Mettez la tarte à la citrouille au four et réunissez vous autour de la table de jeu pour une longue soirée à côtoyer sorcières, esprits, gargouilles et jets de dés improbables. 

Et puisque l’on parle de dés, quelle meilleure idée que de démarrer le soirée avec un King of Tokyo tout vêtu d’orange (sanguine) pour l’occasion ?

Vous l’aurez compris : nos amis de Iello nous signalent la ressortie à point nommé de l’extension Halloween pour l’incontournable jeu de baston de singes géants et de dinosaures énervés. Au menu : de nouvelles cartes, de nouveaux dés, et surtout deux nouvelles bestioles : Pumpkin Jack et Boogie Woogie. Dans une atmosphère de déguisements et de farces et attrapes, les nouveaux pouvoirs ne manqueront pas de faire grincer vos dents de vampire. 

A l’heure où la nuit tombe et où les marshmallows commencent à crépiter, l’heure sera venue pour les dés de commencer de rouler. Et soyons honnêtes : vu la qualité de King of Tokyo, ce sera toujours un plaisir de le ressortir ! 

On vous donne la date exacte de la ressortie de cette extension dès qu’on la connaît 🙂 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.