“DD”, un print n play avec accents d’Anthony Pérone

A Cannes, nous avions été très intéressés par Knock Knock Dungeon lors de notre passage chez Blue Orange , mais nous n’imaginions alors pas une seconde que son auteur, Anthony Pérone, prendrait contact avec nous suite à notre décision de bloquer provisoirement les tests de nouveaux jeux pour faire la part belle aux jeux gratuits à imprimer de chez soi.

Après un message qui nous a fait chaud au coeur, ce jeune auteur (comme il se définit lui-même) nous a proposé un jeu Print n Play, à diffuser sur les colonnes de Plateau Marmots. C’est un jeu de coloriage simple et franchement malin à destination des 3/4 ans, que nous avons testé dans la journée avec mon fils (4 ans et demi) pour un succès total. 

Simple à jouer, il vous permet de jolies parties. 

Nous vous mettons donc sans plus attendre le lien vers “DD” (avec des accents sur les “D” que j’arrive pô à faire) : “DD”, un jeu d’Anthony Pérone

Un énorme merci à cet auteur pour cette jolie initiative, surtout pour un jeu à destination des plus jeunes… Merci de lui faire des retours sur votre ressenti du jeu dans les commentaires de cet article. 

Coeur avec les doigts ! 

Stay safe. 

 

 

 

Une pensée sur ““DD”, un print n play avec accents d’Anthony Pérone

  • 5 mai 2020 à 14 h 34 min
    Permalink

    Bonjour,
    Jeu testé aujourd’hui avec le petit de 3 ans : très sympa. Une partie sans le dé spėcial et une avec. 2 victoires pour le gamin grâce à une chance insolente avec ce dé spécial (contrairement à moi). Le petit veut déjà refaire une partie avec maman !
    Petit detail bien pensé : les dessins ont une taille adaptée (pas trop petits – le marmot voit bien les zones à colorier- et pas trop grands – pas besoin d’attendre une heure entre deux lancers de dés). Merci pour le partage, en tout cas !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.