Panic Island se visite en deux minutes chrono

Et c’est juste avant les vacances de juillet que les éditions Paille vous invitent à modifier votre réservation pour le Cap d’Agde et de vous rendre au plus vite sur Panic Island, un jeu coopératif axé sur le signe de la mémoire et de la vitesse. La vitesse, vraiment ? Eh oui, car une partie de Panic Island va durer en tout et pour tout deux minutes, chrono en main. Bref : 120 secondes pour trouver la sortie d’un dédale mortel qui fera appel à votre mémoire. La partie est d’ailleurs chronométrée par un sablier… ou par de la musique que vous pouvez télécharger sur le site de Panic island. 

Entre fous rires et hystérie, les joueurs doivent donc mémoriser un parcours et éviter les embûches. Serez-vous à la hauteur ? Nous on va essayer de l’être : ce jeu sera bientôt en test chez Plateau Marmots. 

Voir le site des éditions Paille

Voici le pitch :

Bienvenue sur l’île Gouga !

Nous voici dans l’île Gouga, à cette époque les Cro-Magnon vivent en harmonie avec les célèbres dodos. Seulement, un matin, le volcan entre en éruption ! Vite ! Il faut quitter l’île ! En tant que chefs de clan, vous avez deux minutes pour sauver un maximum de Cro-Magnon, de dodos et d’oeufs de dodos ! Bonne chance !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.