Pict it : l’apéro en print and play

Jour de confinement sous la pluie, je ne peux ni finir ma girafe en papier mâché, ni finir mon lapin en pierre donc je vais traîner sur la toile voir si je trouve un ou deux trucs à partager avec vous. J’ai déjà trouvé il y a peu mon coup de coeur de Cannes 2020, ça va peut-être pas arriver tous les jours.  Ah ben on dirait que si (aurais-je une marraine bonne fée des jeux ?!). Après avoir farfouillé sur la toile, je découvre que Pict it un petit jeu rapide, aux règles simples est disponible en Print and Play. Allez, je suis un peu votre bonne fée des jeux, je le partage avec vous.

Vous avez peut-être déjà entendu parler du jeu Pict it où le but est de faire deviner aux autres joueurs tout ce qui vous passe par la tête grâce à des cartes avec des pictogrammes dessus. Si vous n’en aviez jamais entendu parler, maintenant c’est fait et en plus je viens de vous expliquer la règle du jeu.

Le jeu de base comprend 110 cartes, vous en trouverez 44 choisies avec goût dans le PnP que vous trouverez ici : https://www.facebook.com/pictitlejeu/

N’hésitez pas à le partager avec vos amis, en visio il fonctionne parfaitement.

Si vous voulez en savoir plus sur Pict it on vous laisse découvrir notre test ici.

Allez, je vais enfiler mon ciré et mes bottes voir si les escargots ont livré des masques…

2 pensées sur “Pict it : l’apéro en print and play

  • 13 mai 2020 à 8 h 41 min
    Permalink

    Bonjour,
    Merci beaucoup de proposer ce jeu! Le lien ne fonctionne pas pour télécharger les cartes. Est il possible de les récupérer autrement?

    Répondre
    • 13 mai 2020 à 8 h 49 min
      Permalink

      Bonjour,
      Vous devriez tout trouver ici:
      https://www.facebook.com/pictitlejeu/
      En cliquant sur “jouer à ce jeu” vous pourrez récupérer les 44 cartes. Nous avons aussi changé le lien de l’article. Merci de nous l’avoir notifié !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.