Cannes 2020 : Gamebusters !

– Liste d’éditeurs
– Prête !
– Paquets de café ?
– Chargés !
– L’encre des stylos ?
– Remplie !
– Un jeu pour le voyage ?
– Euh…

Comme pour beaucoup de confrères et consœurs, la Team Plateau Marmots s’apprête doucement, mais sûrement à débarquer à Cannes ! Nous arriverons en ordre dispersé, mais nous serons au bas mot une petite demi-douzaine à rôder dans les allées à la recherche des nouveaux jeux incontournables pour jouer avec nos enfants.

Débarquant avec la coolitude absolue d’un Peter Venkman qui rentre dans un Hôtel de luxe, nous allons essuyer nos gros doigts pleins de confiture sur les murs du Palais des Festivals. Nos amis de chez Haba, Djeco, Space Cow, Gigamic, Loki, Blue Orange, Origames, Iello, The Flyin Games, Ravensburger, Edge, Ankama, Ôz, Oka Luda, Tactic, Wilson, Atalia, et les autres tremblent déjà à l’idée de nous voir arriver tels des criquets affamés et ravager leurs jolies mises en place.

Les rédacteurs de Plateau Marmots seront à Cannes cette année pour essayer de vous ramener un max d’infos sur les jeux à venir, sur le grand gagnant de l’As d’Or Enfants, sur les coulisses du salon et sur tout ce qui fait le charme d’un Festival aussi énorme que celui-ci.

Plus que jamais, abonnez-nous à notre page Facebook, à notre Instagram et à notre compte Twitter : on essaiera autant que possible de vous tenir informés en Live de nos plus jolies découvertes !

Si vous vous rendez VOUS AUSSI à Cannes et que vous souhaitez nous rencontrez (Fuyez, pauvres fous), sachez que ce sera sans doute possible ! Un pti message privé devrait faire le job (pas comme l‘an dernier je sais je sais).

Pour l’heure on révise nos classiques :

« Il y a 360 kilomètres d’ici à Cannes, nous avons un réservoir plein d’essence, un demi-paquet de fraises Tagada, il fait noir et nous portons des lunettes noires. En route. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.