Cannes, premier jour (non, mais j’avance un peu)

Ok, ok, tous les blogueurs en partance feront un jeu de mots du même acabit, j’en ai pleine conscience. Mais difficile de résister aux Nuls lorsque l’on s’embarque dans un train à destination de la croisette, à la recherche des meilleurs jeux de l’année, et des meilleures gencives de porc du littoral.

C’est donc aujourd’hui que je quitte provisoirement les terres du Languedoc pour faire cap à l’est et me rendre à Cannes. Beaucoup de choses à voir, beaucoup de choses à raconter, et j’espère beaucoup de jeux à ramener.

Je vais essayer de taper des compte-rendus aussi souvent que possible et vous livrer mes impressions sur les meilleurs jeux enfants du salon. Je ne sais pas à quel rythme je pourrai le faire, (ni dans quel état de fatigue je serai ^^) mais comptez sur moi pour le faire dès que j’aurai 5 minutes de dispo.

Pour les amateurs de temps réel, je posterai autant de photos que possible sur notre page Facebook. J’essaierai de toutes les indexer avec un #PMARMOTSFIJ2019 pour qu’elles soient toutes faciles à trouver, et j’invite tous les rédacteurs de Plateau Marmots sur le salon à utiliser le même hashtag, s’ils partagent des photos…  Pour vous qui regardez la page, c’est un moyen de mettre un pied dans le salon, même de loin. Et pour moi c’est un fourbe moyen de ne pas oublier de jeux dans mes compte-rendus 🙂

Et si vous avez des demandes ou des envies particulières, des messages à faire passer aux éditeurs, n’hésitez pas : je me ferai un plaisir de les relayer à chaque visite de stand.

Bref : here we go ! La valise est prête… Yapuka.

PS : un énorme merci aux tippeurs qui ont permis de financer le voyage et le séjour. Sans vous ça n’aurait juste pas été possible; Alors merci, merci, merci !


Soutenez Plateau Marmots !

–>  Vous avez apprécié cet article ? Alors rejoignez nous sur Tipeee et manifestez votre soutien ! 1 euro suffit pour nous encourager.
–> Vous n’avez pas apprécié cet article ? Alors dites le nous, et rejoignez-nous sur Tipee pour qu’on s’améliore ! 1 euro nous donnera sans doute à réfléchir !


Une pensée sur “Cannes, premier jour (non, mais j’avance un peu)

  • 20 février 2019 à 10 h 50 min
    Permalink

    Amusez vous bien ! Peut être on s’y croisera … c’est notamment grâce à votre site que je suis tombée dans la marmite des JDS modernes et que je me rends pour la première fois au FIJ avec mon homme. ++

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.