Kinderspiel 2018 pour Trésor de Glace

C’est tombé ce matin à 10 heures, le Kinderspiel 2018 a donc été raflé par Haba et son très réussi Trésor de Glace, un jeu simple d’accès mais à la fourberie insoupçonnée.

La boîte jaune pourra donc fièrement arborer son petit trophée bleu (le dernier remonte à 2010 avec Diego Dent de Dragon) sur ce Trésor de Glace qui avait su nous convaincre totalement nous aussi à Plateau Marmots. (Comme quoi les allemands aiment les Dragons…)

Lire le test de Trésor de Glace

Une pensée également à l’excellent Manoir Infernal de chez Blue Orange, qui nous avait également beaucoup plu. On notera d’ailleurs que la féctieuse Céline de chez Blue Orange s’est immédiatement fendue d’un mail très rigolo pour féliciter les vainqueurs “Le jury du Kinderspiel effrayé par les monstres de Panic Mansion !”. 

C’est du très bon esprit et ça nous a vraiment fait marrer. Bravo céline ! 

Lire le test du Manoir Infernal

Quant à Emojito, le hasard a voulu qu’on le reçoive… ce matin ! Donc on va le faire passer sur le dessus de la pile pour pouvoir vous donner un avis dessus assez rapidement. Mais bon, un jeu finaliste ou recommandé pour le Kinderspiel part déjà avec un a priori fort positif 🙂 De toute façon, nous, les jeux sur les émotions on est très friands du concept…

Test – Emojito

 

Et pour finir, un petit mot pour vous inviter à surveiller notre page Facebook de près, car maintenant qu’ils sont révélés, on va se faire un plaisir de vous faire gagner L’as d’Or et le Kinderspiel 2018 avec un petit concours Facebook. Restez à l’affût ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.