Licornizer : dispo le 30 juin !

« Quand je serai grande, de toute façon, moi, je serai une princesse, et dans mon jardin, j’aurai une licorne ! » 

En voilà une phrase que j’ai répétée des millions de fois, quand j’étais petite… 30 ans plus tard, et quelques cheveux blancs en sus, elle est restée ma phrase fétiche quand je veux clôturer un débat : « Je fais ce que je veux, je suis une Princesse !» ce qui a le don de faire beaucoup rire mon mari et mon fils… Une princesse qui râle, qui ronfle, et qui passe sa vie en baskets, on est plus du côté de Fiona que de la Reine des Neiges, incontestablement !

Alors vous pensez bien que quand Superlude a annoncé que leur gamme Print&Play allait s’agrandir avec leur nouveau titre Licornizer, mes yeux se sont illuminés comme un sapin de Noël : des licornes ??? des princesses ??? Arrêtez tout , j’arrive !!!!!

Licornizer va vous emmener au pays des contes de fées modernes, là où les princesses peuvent s’habiller en gravure de mode tout comme elles ont le droit d’enfiler un costume de pirates. Mais qu’il s’agisse de princesses coquettes ou de princesses guerrières, une princesse reste une princesse… Et leur activité préférée, c’est de collectionner les licornes !

Votre mission va consister à satisfaire les caprices de ces demoiselles en leur obtenant les licornes qui leur vont magnifiquement au teint. Mais attention! chacune a ses exigences, et affiche clairement ses préférences… A vous de faire jouer votre mémoire et vos réflexes pour être le/la plus rapide pour récupérer leurs licornes favorites et remporter la victoire.

Le temps de déposer ma demande de congé sabbatique sur le bureau du Chef, d’enfiler ma couronne à Paillettes, ma robe à froufrous, et me voici, en coup de vent, pour vous annoncer la bonne nouvelle : le jeu devrait être disponible au moment où vous lirez ces lignes !

Vous voulez , vous aussi, en savoir plus sur ce jeu d’Alexandre Emerit superbement illustré par Gorobeï ? Alors foncez sur la boutique de Superlude à partir du 30 juin (au soir) pour découvrir l’univers pétillant et décalé de Licornizer, que vous pourrez tester avec vos marmots dès l’âge de 6 ans !

(Et pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe du Print&Play, n’oubliez pas le Lexique des Termes ludiques de notre Ludivine nationale, que vous pouvez trouver juste ICI )

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.