Marvel Boomez : la Wave 1 arrive en France !

Que voilà une nouvelle qu’elle est bonne ! Il y a peu nous vous avions parlé de Marvel Boomez, un jeu ultra rapide qui mêle collection et gameplay en équipe, disponible chez les marchands de journaux et grandes surfaces. 

Le truc qui nous interrogeait un peu, c’était le choix de commencer à distribuer le jeu en France par sa seconde série, c’est à dire avec des personnages du Spider-Verse et des Gardiens de la Galaxie. Notez bien que je n’ai rien contre ces personnages, mais il est clair que l’affiche de la Vague 1, constituée des Avengers, vend évidemment plus de rêve à nos marmots. Parce qu’en dépit de la tendresse que l’on peut avoir pour Miles Morales ou Gamora, balancer sur sa table des personnages tels qu’Iron Man, Black Widow, Thor, Hulk,  Spider-man, Thanos ou Captain America, ça upgrade un peu l’envie de se castagner. 

On regardera en détail mais il semble acquis que les règles soient strictement identiques à la Wave 2 : on vous détaille tout cela avant que ça n’arrive dans nos frontières. Une fois encore il y aura ici des personnages à collectionner plus ou moins rares, qui brillent dans le noir, ou avec des éclats métalliques ou chromés. Ce qui est intéressant de constater, c’est que les personnages en version “rares” n’ont pas exactement les mêmes caractéristiques que leurs homologues en version simple. Il sera donc intéressant de noter les nuances ! 

En attendant, notre test de ce jeu à collectionner est dispo juste ici, histoire d’en savoir plus. 

2 pensées sur “Marvel Boomez : la Wave 1 arrive en France !

  • 16 septembre 2021 à 21 h 37 min
    Permalink

    Bonjour,
    Les personnages de cette vague 1 sont beaucoup plus attirants, effectivement, avec ces avengers bien plus connus. Cette vague semble être disponible depuis hier: elle est dispo à la commande sur le site de Cicaboom (et d’après journaux.fr dispo également chez les marchands de journaux). J’ai tenté les buralistes et le magasin de jouets du coin : aucun d’eux n’en a même entendu parler. Je n’avais jamais vu non plus la vague 2 en rayon. Quelqu’un sait dans quels magasins ils seront vendus ?

    Répondre
    • 17 septembre 2021 à 13 h 44 min
      Permalink

      Je me réponds à moi-même: trouvé chez un autre marchand de journaux aujourd’hui. On va tester cela ce soir avec le petiot ! Vu ce que vous indiquez dans votre test de la vague 2, ça devrait lui plaire (surtout si par chance, nous trouvons Captain America dans une des pochettes).

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.