Oui, Plateau Marmots se rendra sur l’Île Infernale

Fallait-il en douter ? Notre rigueur journalistique nous a bien évidemment conduit à pledger pour le reboot de l’Île Infernale, qui a glorieusement terminé sa campagne kickstarter cette nuit, avec un joli total de plus de 2.800.000 $ 

N’écoutant que son courage (et pas son banquier), Plateau Marmots a donc pledgé à son tour pour pouvoir emmener ses lecteurs sur l’ïle Infernale, pour aller défier Vul-Kar et ses étonnantes boules de couleur. (ce n’est pas sale !)

Rendez-vous en fin d’année, donc, pour un open the box en règle, et des parties qu’on se fera un plaisir de filmer pour l’occasion. 

Vivement !!

(Et oui, oui, oui, on a aussi pris les extensions 🙂 La tôtale, quoi ! )

 

2 pensées sur “Oui, Plateau Marmots se rendra sur l’Île Infernale

  • 18 juillet 2019 à 14 h 39 min
    Permalink

    Bonjour,

    Quand est-il du teste !… Le jeu est-il bon ? … et le plateau est-il toujours en bonne etat après plusieurs parties ? ( surtout avec les quelques rayures d’origine )

    Répondre
    • 18 juillet 2019 à 14 h 41 min
      Permalink

      Bonjour !

      Le jeu est bon et a longuement été testé. Le plateau ne s’est par empiré avec l’âge. Pour le test, on attend la VF, car Asmodée devarit en proposer une dans quelques semaines, histoire de voir si les choses ont évolué dans le bon sens.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.