Sheep 7 : on va compter nos moutons

On est en pleine période de transhumance tout là-haut dans les montagnes. Quoi de mieux que de se mettre dans la peau d’un berger qui compte soigneusement ses moutons avant d’aller se coucher ?

Contrairement aux bergers qui sont ultra organisés, vous avez laissé échapper votre troupeau de moutons. Vous devez maintenant les ramener avant vos adversaires et devenir le meilleur berger.

On n’en sait pas tellement plus sur ce que vous devrez faire dans Sheep 7 mais on a trouvé le contenu de la boîte plutôt attirant (regardez-moi ce gros mouton à qui on a envie de faire un gros câlin !!) et on s’est dit que la taille du jeu était parfaite à glisser dans la valise des (futures) vacances.

On a supposé qu’il fallait être le premier  à avoir 7 moutons dans son troupeau mais on n’a pas trouvé comment on les récupère. Alors, tout comme vous, on patiente bien sagement pour en découvrir plus et, en attendant, on vous partage quelques images du jeu signé Guido Hoffmann et édité chez Goliath.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.