Andor en version Junior… on est impatients et vous?

2021 est bel et bien là avec son lot de sorties et ça commence déjà à nous agiter.

Vous avez sûrement déjà entendu parler du jeu Andor, qui, chez Iello, fait partie des incontournables. Si vous ne connaissez pas, on vous a trouvé une petite vidéo qui résume assez bien l’ambiance générale :

Vous êtes captivés ? Nous, totalement !

Alors quand on nous a dit que la version junior allait sortir, on a trouvé important de vous en parler. L’univers est évidemment adapté aux marmots puisqu’il se joue à partir de 7 ans.

Ensemble, vous allez devoir sauver 3 louveteaux perdus de l’autre côté de la rivière. Mais ne croyez pas que vous allez pouvoir le faire comme ça en posant 3 planches. Nan, nan ! Le pont est déjà en place. Et vous devrez accomplir des missions que le gardien du pont vous imposera pour gagner le droit de traverser la rivière.

On ne sait pas vous mais à la rédac’ on a drôlement hâte!! Ca fait une semaine que Pixie arrive à la rédac déguisé en archère. Je crois qu’il est encore plus impatient que nous.

Pour plus d’infos, ça se passe du côté de chez Iello.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.