La couleur des émotions, pour noël !

[Edit du 28/09 — Purple Brain nous signale que le jeu sortira simultanément dans la plupart des pays, ce qui inclut la France, donc. Vivement !]

Dans une précédente news, on vous indiquait que Purple Brain bossait sur une adaptation de “la couleur des émotions”, le livre de chevet de tous les parents d’enfants de 3 à 5 ans. On a pas eu plus de news depuis, et on ne sait pas trop quand ce projet va sortir, surtout que le chef d’orchestre Benoît Forget est aussi à la manœuvre chez Space Cow le nouveau label kids des Space Cowboys. 

Toutefois, le jeu est bien dans les cartons car l’éditeur Chilanopourtuguespagnolaméricain Devir vient d’annoncer la version anglaise du jeu pour une sortie fin octobre début novembre, sur le site Philibert. 

La VF devrait donc suivre (ou précéder), et on est au taquet, car ça a l’air vraiment très intéressant. ‘La couleur des émotions, le jeu de société’, est un jeu de plateau dédié aux 4 ans et plus, qui reprend totalement les codes du célébrissime livre jeunesse d’Anna Llenas.

On est donc jaunes. Et impatients. 

La règle en anglais est d’ores et déjà téléchargeable sur la fiche produit Philibert.

Voir la page Facebook de Purple Brain (qui tease le jeu)

3 pensées sur “La couleur des émotions, pour noël !

    • 4 octobre 2018 à 10 h 14 min
      Permalink

      Bonjour,

      Vu le succès de ce livre, je pense que n’importe quel libraire de France, de Navarre, de Belgique, de Suisse, de Québec ou de Jupiter doit en avoir un.
      Sinon, vous pouvez facilement le commander en ligne (Fnac, Amazon…).

      Bonne journée,

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.