L’île de Yum Yum est en vue !

Hop ! Le message de détresse des animaux affamés vient de nous parvenir et nous allons donc lancer une grande expédition de sauvetage ! Préparez le ravitaillement aérien par pélicans ! Yum Yum Island, jeu que nous avons testé à Cannes, est annoncé pour le 13 septembre dans les meilleures boutiques. 

Il s’agit d’un jeu coopératif qui se joue les yeux bandés et dans lequel les joueurs doivent parachuter des vivres directement sur des animaux affamés. Mais attention : un ogre habite également sur l’île et dévorera tout ce qui n’est pas directement attrapé par les animaux ! Pourrez-vous sauver les animaux avant que le ventre de l’Ogre ne soit plein ! 

Très coloré avec un matériel qui en met plein les yeux, Yum Yum Island se présente comme un jeu d’adresse coop’ vraiment sympathique. Ce sont en effet vos voisins de table qui vous guident pendant la manoeuvre, afin d’éviter que votre largage ne soit trop loin de sa cible. 

Créé par Laurent Escoffier et illustré par Julien Loïs, Yum Yum Island est le premier jeu de Space Cow, le studio tendrement bercé par les Space Cowboys et entièrement dédié aux marmots. On piaffe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.