Mister Wolf : As d’Or enfants !

Et bim ! J’étais dans la salle, j’étais là, j’ai tout vu. Ils étaient bien émus, Marie et Wilfried Fort, à l’annonce de la victoire de Mr Wolf dans la catégorie As d’or du jeu enfants. Leur petit speech de remerciements fut clairement axé sous le signe des émotions (mais pas du monstre, du coup) et la tendresse était palpable sur scène. 

Un grand bravo à Mr Wolf, donc, qui a su convaincre de par la simplicité de son concept, la beauté de sa réalisation et le stress tout en douceur qui naît en chaque adulte au moment d’insérer les jetons animaux dans les enclos. Blue Orange rafle donc le prestigieux As d’Or et Wilfried et Marie-Fort inscrivent un peu plus encore leur nom dans la légende du jeu de société enfants. On est vraiment, vraiment content pour eux. 

Lire le test de Mr Wolf

Un petit mot aussi pour féliciter les autres jeux nommés, Kikafé, Zombie Kidz Evolution et Le Monstre des Couleurs dont vous pourrez lire les prodigieux tests en cliquant sur les liens. 

 

 

 

Une pensée sur “Mister Wolf : As d’Or enfants !

  • 26 février 2019 à 17 h 41 min
    Permalink

    Merciiiiiiiiiiii Plateau Marmots! On est touché par votre article 🙂 A très bientôt !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.