“Portes, Monstres, Trésors”, joué au Off

Et hop, nous voici sur le point d’aller récupérer nos badges et de mener un festival tambour battant. Mais en vrai, on a déjà commencé hier soir à la première nuit du off, en passant un moment privilégié avec Wilfried et Marie Fort qui nous ont fait découvrir de nombreuses petites merveilles à venir…
 
On a juste le droit de parler du premier, attendu chez Space Cow, qui propose à quatre courageux chevaliers de déambuler dans un donjon couvert de miroirs. Chaque dalle révélée se reflète dans un miroir et reflète un objet utile (ou pas, d’ailleurs) pour aller défaire un boss.
 
Chaque boss réagit bien évidemment à des objets différents, et il va se passer plein de choses dans ce donjon, qui proposera plusieurs boss et personnages différents, chacun déclenchant un effet qui prendra un sens bien particulier selon le scénario en cours.
 
La cerise sur le donjon ? Un mode campagne permettra de lier tout cela en une grande et belle aventure épique, pour les 6 – 7 ans ! 🙂
 
Le prototype a pour nom “provisoire” Portes, Monstres, Trésors… et on est grave hypés !
 
(et ils nous ont montré plein d’autres chouettes trucs, mais chut, c’est secret !)

Une pensée sur ““Portes, Monstres, Trésors”, joué au Off

  • 28 février 2020 à 19 h 44 min
    Permalink

    Merci pour ce très très chouette moment!
    Hâte que les lecteurs de Plateau Marmots découvrent notre Porte Monstre Trésors 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.