Hades Trap sur Kickstarter

Si vous êtes un lecteur assidu de Plateau Marmots (et je n’en doute pas !), vous vous souvenez surement du test de Boss Quest, le premier jeu de l’éditeur Débâcle. Ce jeu, issu d’un financement participatif, est une vraie réussite et nous avait franchement séduit.

Et bien sachez que l’éditeur à l’accent prononcé du Sud prévoit un nouveau jeu : Hadès Trap ! Il s’agit d’un jeu dans lequel le monde des jeux vidéos va une fois encore être mixé avec la mythologie. Ce jeu est trop fort car il a déjà gagné un prix avant sa sortie  Sous son ancien nom « Dédale », il a en effet gagné le prix Paris Est Ludique 2018 dans la catégorie famille. Il va ressortir en tenant compte des retours du festival à travers une prochaine campagne de financement participatif qui commence le 17 février 2020.

Hadès Trap sera un jeu d’exploration avec plateau modulaire et interactif dans lequel des héros issus de la mythologie grecque vont tenter d’aider Dédale à contre les plans du terrible Hadès. Il y aura deux modes de jeux :

–       un mode arcade, où des joueurs dans un labyrinthe vont devoir récupérer des médaillons et éliminer leurs ennemis ;

–       un mode campagne, où les plus expérimentés pourront aller plus loin dans le jeu avec une extension sous forme de campagne « soft legacy » (non destructive) narrative, pleine de rebondissements, avec nouveaux mécanismes, monstres & héros !

Le jeu prévoit tout comme Boss Quest de magnifiques illustrations. Elles seront cette fois en pixel art, en hommage à l’âge d’or des jeux vidéos 16 Bits. Il sera en démonstration au Festival des Jeux à Cannes et nous allons assiéger le stand de Débâcle pour le tester

Pour participer à la campagne, c’est ici : https://www.kickstarter.com/projects/debaclejeux/hades-trap

Une pensée sur “Hades Trap sur Kickstarter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.