3 nouveaux personnages dispo pour Karak

Décidément les news se suivent pour Karak, ce dungeon crawler pour enfants qui a su remporter tous les suffrages lors de sa sortie l’an dernier. 

Ce matin nous découvrons trois nouveaux personnages, disponibles chez Philibert, mais sans doute ailleurs. 

Ce set contient trois nouveaux personnages sous forme de petits standees en carton et leurs mini plateaux associés. 

  • L’alchimiste, Doctor SIDHAR : Provenant du désert d’Extrême Orient, ce scientifique renommé est un expert en préparation de potions et en alchimie. Ses talents lui ont permis de guérir un grand nombre de patients par-delà les royaumes mais aussi de faire avancer la science comme personne ne l’avait fait avant lui. Aujourd’hui âgé de 123 ans, il décide de partir explorer les tréfonds du donjon de Karak à la recherche de nouveaux ingrédients mais aussi du fabuleux trésor.
  • La princesse guerrière, ELSPETH : Fille unique d’un puissant souverain, ses parents souhaitaient pour elle, un avenir tout tracé au sein de la cour. Mais, en entendant les récits héroïque des aventuriers du royaume, elle souhaitait elle aussi partir à l’aventure. Entraînée secrètement par le maître d’armes du roi dès sa plus tendre enfance, elle a su en grandissant devenir une redoutable guerrière. Se sentant fin prête, armée de ses deux épées, elle décide alors de partir à l’exploration du donjon afin de revenir aux royaumes pour y raconter à son tour ses aventures.
  • La chasseuse de bête, KIRIMA : Orpheline, Kirima a grandit dans les plaines glacées du Nord avec sa grande soeur Nuava. Grandissant dans un dans milieu hostile et sauvage, Nuava apprit à sa petite soeur tout ce qu’elle savait afin de la transformer en une habile chasseuse. Lors d’un combat féroce contre un monstrueux ours polaire, Nuava perdit la vie. Kirima jura alors sur la dépouille de sa soeur de débarrasser le monde des monstres sanguinaires qui y vivaient. Ayant entendu parler du Dragon de Karak, Kirima se mit en route vers le donjon et ses sous-terrains pour en découdre.

Pour tout savoir sur Karak, c’est ici – Lire le test de Karak

Et pour les nouveaux personnages chez Philibert, c’est ici ! 

3 pensées sur “3 nouveaux personnages dispo pour Karak

  • 5 août 2021 à 14 h 00 min
    Permalink

    On adore ce jeu à la maison, mais tout ces à-côtés ne sont pas donnés je trouve. Ils se font bien plaisir à ce niveau-là.

    Répondre
    • 8 août 2021 à 23 h 47 min
      Permalink

      C’est clair !
      Une (bonne ?) solution :
      Surtout ne pas en parler aux enfants …

      Répondre
    • 9 août 2021 à 6 h 40 min
      Permalink

      Certes. Mais là il s’agit de la version import. La version officielle française sera peut être moins chère.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.