Dépêchez-vous : la 2e Marmots Box sur le point d’être expédiée !

Bonjour à tous ! 

Comme vous le savez, depuis quelques mois nous avons choisi de nous faire partenaires de l’excellente boutique en ligne Ludum pour la création d’une box dédiée aux jeux pour enfants.

Cette Box, c’est un abonnement sans engagement pour un colis que vous recevez chaque trimestre, et qui contient notre sélection des meilleurs jeux du moment pour jouer avec vos enfants. Votre engouement pour la première Box a été particulièrement encourageant, et nous avions hâte de vous proposer une seconde box au moins aussi palpitante à jouer. 

Comme pour la première, la sélection fut féroce et beaucoup d’excellents jeux furent écartés pour ne conserver qu’un combo de choc : des jeux particulièrement complémentaires vous permettant de vous amuser tous ensemble, quelle que soit votre envie ou votre humeur ! 

Pour rappel, le trimestre dernier nous avions sélectionné Fabulia et Zoo Run, deux jeux qui ont été particulièrement remarqués et qui ont remporté un franc succès auprès des marmots… et de leurs parents. 

Départ le 2 juillet ! 

Quels seront les jeux de cette Marmot’s Box Estivale ? Haha, mystère mystérieux ! Une seule manière de le savoir : vite s’abonner à la Marmot’s Box de Ludum, et jouer pendant tout l’été. Dépêchez vous de vous abonner si ce n’est pas encore le cas : la Marmot’s Box #2 devrait être expédiée… à partir du 2 juillet ! Pas de temps à perdre, donc, pour vous abonner ! 

Evidemment, si vous étiez par hasard déjà en possession de l’un des jeux de la Box, Ludum vous l’échangerait immédiatement contre un autre de même valeur sur leur catalogue ! 

Abonnez vous sans stress et sans engagement, et redécouvrez le plaisir de jouer tous ensemble tout l’été avec les nombreuses Box Ludum ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.