Calendrier des Goodies de l’Avent – Jour 12: Zombie Kidz Evolution

Chaque jour, Plateau Marmots ouvre une nouvelle case de son Calendrier de l’Avent Ludique. Derrière chacune d’elles, se trouve un goodies à télécharger, une variante de règle à tester ou un « Print’n Play » à… imprimer et jouer.

Morve Avent (ou la galère du 12ème jeu de mots avec Avent)

Sous la 12ème case de notre calendrier, se cache une école en proie aux zombies. On ne vous fera pas l’affront de vous présenter « Zombie kidz », l’un des blockbusters ludiques de ces dernières années, qui a reçu une flopée de prix dont l’As d’or en 2019.

Voici ce qu’en disait Olivier, notre rédac’chef, à sa sortie :

Pas cher, matériel de qualité, simple à jouer (au début) et réservant de très jolies surprises, Le Scorpion Masqué signe avec « Zombie Kidz Évolution » un jeu aussi accessible qu’abouti, qui vous accompagnera très très longtemps.

Il est où, le goodies ? Il est où ?

Si vous avez êtes venu à bout des 13 enveloppes et si votre boîte a fini par prendre la poussière dans les tréfonds de votre ludothèque, sachez que Le Scorpion Masqué vous propose 2 Défis Ultimes, à télécharger sur leur site.

Dans « Les Zombies Coriaces », il vous faudra attaquer 2 fois chaque zombie pour en venir à bout. Pour relever ce défi, il vous faudra gagner 3 parties dans 3 configurations différentes (à 3 joueurs, à 2 joueurs et sans les clones). Pour tout savoir, cliquez sur l’image ci-dessous.

Mais ce premier défi n’est qu’une entrée frugale avant le plat principal : « L’Invasion Massive ». Dans cette variante, les Zombies vont se masser devant les portails telle une masse vaguement humaine. Il vous faudra là encore relever le défi dans 3 configurations différentes. Si vous vous sentez prêt pour l’assaut final, il suffit de cliquer sur l’image ci-dessous.

Pour aller plus loin :

Sous les cases précédentes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.